Grâce à un financement obtenu à travers l’Alliance pour la solidarité et l’expertise développée par Frigo-Riki, un frigo libre-service est maintenant installé au bureau municipal !

Les entreprises et producteurs locaux susceptibles d’avoir des surplus alimentaires qui sont bien sûr encore consommables pourront ainsi les déposer dans ce frigo. Il suffira ensuite aux personnes intéressées par ces denrées de passer au bureau municipal et de prendre ce qui les intéresse !

À noter que toute personne intéressée par le projet pourra aussi laisser des denrées périssables ou non périssables, pourvu que la date de péremption soit clairement indiquée sur les produits. Nous invitons aussi les jardiniers qui auront éventuellement des surplus de légumes à les déposer dans ce frigo.

Des bénévoles, mais aussi des membres du personnel municipal présent sur place veilleront à ce que le frigo soit toujours propre et que les denrées soient toujours saines.

Pour savoir à quel moment des denrées sont disponibles dans le frigo, suivez la page Facebook de la Municipalité (@saintfabien).

Si vous avez envie de vous impliquer et de donner un coup de main aux personnes qui s’occuperont du frigo, contactez Maryse Aubut par téléphone au 418 869-2950 poste 202 ou par courriel à communication@saintfabien.net

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.