Du 8 avril au 10 mai 2019 aura lieu la campagne annuelle Végétalisez vos berges à petit prix de l’OBVNEBSL. Cette campagne offre aux riverains du territoire l’opportunité de se procurer à prix modique des plantes recommandées pour la végétalisation et la stabilisation des rives. Cette année, 7 espèces de végétaux indigènes sont proposées au prix modique de $ 3,50 par plant : le myrique baumier, le rosier inerme, la viorne trilobée, le sureau du Canada, la verge d’or du Canada, la vigne des rivages et l’iris versicolore. Spécialement cette année, des nichoirs d’oiseaux fabriqués par une entreprise locale d’ébénisterie (RabotDbois) sont aussi en vente à moindre coût, soit $ 19,50 (txs incluses). Les nichoirs offrent aux oiseaux des sites de reproduction de choix, tout en vous permettant de les observer élever leurs poussins jusqu’à l’envol !

Les commandes seront prises et payables en ligne par carte de crédit. Pour placer une commande et obtenir plus de détails sur cette campagne, visitez le site : obvrimouski.com.

Pour d’autres questions, contacter Marie-Pier Laplante à environnement@obv.nordestbsl.org ou au (418) 722-0666 poste 108.

Photo : Radio-Canada.ca

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.