Saint-Fabien, le 25 septembre 2020- Devant les nombreuses offres d’aide aux sinistrés du terrible incendie d’hier, les membres du conseil municipal de la municipalité de Saint-Fabien ont mis en place différentes mesures afin de garantir que les dons profitent au maximum aux gens dans le besoin. En cette période de pandémie, les dons monétaires sont favorisés. Cette campagne sera coordonnée par l’organisme Loisirs Saint-Fabien.

Ainsi, il est possible d’offrir un soutien des manières suivantes :

Dons en argent : Par Interac avec l’adresse : loisirss@cgocable.ca. Le mot de passe sera : FeuSF.

Dons matériels et monétaires : Il sera possible de venir porter des dons matériels ou de l’argent, demain, samedi, le 26 septembre, entre 9h00 et midi, à l’aréna de Saint-Fabien en passant par la porte de garage, côté Ouest. Le tout se fera selon les critères requis pendant la crise sanitaire.

Chèques : Par chèque, il faut le libeller au nom de Loisirs Saint-Fabien et poster l’enveloppe à Loisirs Saint-Fabien, 32, Avenue de l’aréna, Saint-Fabien, Québec G0L 2Z0

Pour plus de précisions, il est possible de joindre les personnes bénévoles de Loisirs Saint-Fabien au numéro 418-869-3170.

Diverses précisions

Les pompiers du service régional des incendies de la MRC de Rimouski-Neigette sont encore sur place afin de surveiller les cendres, effectuer divers travaux et exercer une surveillance des lieux.

En conséquence, l’avis d’ébullition d’eau est toujours en vigueur.

La municipalité et la Sûreté du Québec demandent également de respecter les périmètres de sécurité.

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.