La Municipalité de Saint-Fabien est très heureuse de faire partie des organismes qui ont reçu un soutien financier de TELUS en 2019 ! Une contribution de 5000$ nous permettra en effet de remplacer le projecteur de la bibliothèque Jovette-Bernier par un système beaucoup plus polyvalent et performant. Bravo aussi à Priscilla Touchette-Martin, qui a reçu le Prix Jeune Philanthrope TELUS. Merci Telus !
Photo d’en-tête : La présidente du Comité d’investissement communautaire de TELUS à Rimouski, Reine-Marie Roy est entouré des deux finalistes et de la gagnante du Prix Jeune Philanthrope TELUS, Priscilla Touchette-Martin (à sa droite), ainsi que du maire de Rimouski, Marc Parent et de dizaines de représentants des organismes de l’Est du Québec qui ont reçu un don de TELUS en 2019. Dans le cadre de sa Célébration communautaire annuelle, TELUS et la Fondation TELUS pour un futur meilleur ont remis un demi-million de dollars afin d’appuyer des projets jeunesses en santé et en éducation.
Photo ci-bas : Yves Galbrand, directeur général de la Municipalité de Saint-Fabien et Christian Tremblay, membre du Comité d’investissement communautaire de Telus.

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.