La Maison de répit et d’entraide de Saint-Fabien qui tient son bazar aujourd’hui au Pavillon des loisirs priorisera bien sûr l’aide aux sinistrés de cette nuit qui ont été victimes d’un incendie. Vous pouvez faire don d’aliments non périssables à cette organisation ou faire des dons en argent. La Croix rouge est aussi présente pour aider les sinistrés. Serrons-nous les coudes ! Voir ici l’article de L’Avantage.

Commentaires (6)

  • Marie Roy

    J’ai un chalet plein de meubles, de vêtements et de vaisselle à donner à la mer. Mais je ne peux pas descendre avant le mois de janvier.

    • Maryse

      Bonjour Mme Roy,
      C’est généreux de votre part ! Nous vous contacterons via cette adresse courriel au courant du mois de janvier si nous avons des besoins spécifiques pour nos sinistrés.
      Merci de votre générosité et Joyeuses Fêtes !
      Maryse Aubut
      Agente de communication – Municipalité de Saint-Fabien

  • Roger Gilbert

    J’aimerais donner de l’argent pour aider. Comment puis je faire ?

    • Municipalité de Saint-Fabien

      Bonjour M. Gilbert,

      Le comité des loisirs de Saint-Fabien est le seul organisme mandaté par la Municipalité pour amasser l’argent pour venir en aide aux sinistrés. Il est possible de faire un don par Interac à l’adresse loisirss@cgocable.ca, dont le mot de passe est FeuSF, ou par chèque à l’ordre de Loisirs Saint-Fabien et de le poster à Loisirs Saint-Fabien, 32, avenue de l’Aréna, Saint-Fabien, G0L 2Z0.

      Un grand merci pour votre générosité, c’est très très apprécié !

      Au plaisir,

  • Ginette Ouellet

    J’ai un bureau triple avec miroir et 2 tables de nuit ainsi que 2 lampes à donner. Le tout en bon état.
    Je ne peux pas les livrer.

    • Municipalité de Saint-Fabien

      Bonjour Mme Ouellet,
      Malheureusement, nous n’avons pas l’équipement nécessaire pour aller chercher du matériel. De plus, en contexte Covid, la collecte de biens matériels ne pouvait s’échelonner que sur une seule journée, afin que les objets puissent ensuite reposer 72 heures avant d’être redistribués aux sinistrés.
      Toutefois, si l’un des sinistrés manifeste le besoin d’obtenir ce genre de meubles, nous pourrons le mettre en contact avec vous.
      Un grand merci de votre générosité et très bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.