Prenez note que le personnel du bureau municipal ne reçoit plus les citoyens pour une durée indéterminée, mais qu’il est tout de même possible de déposer des documents à la réception, dans un endroit prévu à cet effet. Nous invitons les Fabiennois à contacter le personnel municipal par courriel, téléphone ou via la messagerie Facebook seulement et à utiliser les moyens de paiement en ligne, pour éviter tout risque de contagion.

Téléphone : 418 869-2950
Courriel : communication@saintfabien.net  /  Facebook : @saintfabien

De plus, la bibliothèque Jovette-Bernier ainsi que le Pavillon des loisirs ont aussi fermé leur porte pour une durée indéterminée. La cantine sera toutefois ouverte vendredi (20 mars), samedi (21 mars) et dimanche (21 mars) de 16h à 19h, mais une réévaluation sera faite en début de semaine prochaine.

N’oubliez pas que l’épicerie Coop Saint-Fabien ainsi que la Pharmacie Benoît Saint-Amand offre un service de livraison aux personnes qui sont confinées chez elles.

Merci à tous les Fabiennois de leur précieuse collaboration !

Pour toute question concernant le coronavirus, consultez le site web du gouvernement du Québec ici ou téléphonez sans frais au 1877 644 4545. 

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.