La distribution gratuite de compost à Saint-Fabien commence le samedi 16 mai dès 8h. Munissez-vous d’une pelle et de contenants appropriés et rendez-vous au dépôt habituel, situé tout juste derrière le garage Multi-Mécanique Plourde (60, 1re Rue).
Pour que le plus grand nombre possible de citoyens puissent bénéficier de cette distribution, nous vous demandons de limiter à l’équivalent d’un bac brun votre chargement de compost.
De plus, n’oubliez pas, lors de votre arrivée sur le site, de respecter les règles de distanciation sociale en vigueur. Merci de votre collaboration!

Commentaires (2)

  • Hélène Francoeur

    C’était ma première expérience hier matin. Merci d’offrir la possibilité d’aller chercher du compost gratuitement! Je n’ai pas osé prendre l’équivalent d’un bac brun même si j’y suis allée tôt le matin, j’ai trouvé que le tas de compost n’était pas très gros.

    • Maryse

      Au printemps les quantités sont limitées malheureusement, puisque le compost ne mature pas durant l’hiver. Habituellement, de nouvelles quantités sont disponibles au courant de l’été, mais il faut se déplacer à l’écocentre pour en obtenir. Bon jardinage !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.