Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Lydia Képinski – Vieux Théâtre

21 juin à 20:30 - 22:30

20$

Lisez le communiqué du Vieux Théâtre. Bon spectacle !

Saint-Fabien, le 7 juin 2019 – Le Vieux Théâtre de Saint-Fabien est heureux d’accueillir Lydia Képinski en concert vendredi le 21 juin prochain à 20h30. Il s’agit du spectacle d’ouverture de la programmation 2019 du Vieux-Théâtre.

Enfant terrible de la nouvelle chanson québécoise, Képinski vient nous présenter son tout premier album intitulé Premier juin lancé l’an dernier à pareille date. L’autrice-compositrice montréalaise à la pop accrocheuse aux accents punk cumule, depuis la parution de son album, les invitations et les distinctions. Elle présentera son spectacle partout au Québec. Il s’agit de son premier et unique passage dans la région cet été.

La désinvolture et le franc-parler caractérisent la proposition artistique de Lydia Képinski. Difficile de demeurer insensible à cette voix qui cherche manifestement à déstabiliser. Difficile aussi de rester de ­glace face à ces arrangements qui, derrière leur esthétique électro-pop font référence à la chanson française, à la musique classique et au rock progressif.

Lydia Képinski fait partie de ce courant d’artistes émergents de la chanson québécoise défini par une absence de formatage et de contraintes et qu’est-ce qu’on aime ça! Venez l’entendre dans le contexte intime du Vieux Théâtre. Une occasion en or de venir lâcher votre fou en musique! Puisqu’il  s’agit d’un concert identifié de notre série Soirée festive, le Vieux Théâtre offre gratuitement le billet des conducteurs désignés!  (Valide pour les groupes de 4 personnes et plus)

Merci spécial à la microbrasserie L’Octant, partenaire de la soirée.

Détails

Date :
21 juin
Heure :
20:30 - 22:30
Prix :
20$
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Vieux Théâtre
112, 1re Rue
Saint-Fabien, Québec G0L2Z0 Canada
+ Google Map
Téléphone :
418 869-1216
Site Web :
http://www.vieuxtheatre.org/Bienvenue.html