Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Vieux Théâtre – Ayrad

5 août à 20:30

Ayrad, c’est la fusion du chanteur, guitariste et compositeur d’origine marocaine Hamza Abouabdelmajid, d’Annick Beauvais (hautbois, chœurs), d’Anit Ghosh (violon, choeurs), de Kattam Laraki-Côté (percussions, choeurs), de Sylvain Plante (batterie, percussions) et de Gabriel Brochu-Lajoie (basse, clavier). Tous des musiciens aux parcours et aux origines différentes, qui font d’Ayrad un groupe qui n’hésite jamais à transgresser les frontières musicales. Leur second album Zoubida se veut plus contemporain et accessible que son prédécesseur, surtout au niveau de la recherche musicale. Cet album à saveur rock et pop explore et intègre différents genres tels que l’électro, le gypsy funk, le rock du désert, le raï, le bhangra, le hip hop et même de l’afro-péruvien. Leur album homonyme, paru en 2014, a valu au groupe de nombreux éloges et lui a permis d’offrir des concerts partout au Canada ainsi qu’à l’international (Écosse, Qatar, Maroc, Tunisie).

Farouchement anticonformistes, ces six musiciens aux origines diverses accordent la symbiose de leurs instruments à l’éclatement des normes et embrasent les cœurs d’un savoureux plaisir auditif. La formation fera paraître un nouvel album en 2022 qui permettra aux fans et à un nouveau public de découvrir davantage le riche univers musical de ce magnifique projet!

SOIRÉE FESTIVE!

PROMO CONDUCTEUR DÉSIGNÉ
Quatre spectateurs qui se rendent au Vieux Théâtre de Saint-Fabien dans une même voiture obtiennent le quatrième billet gratuit pour leur chauffeur désigné. Promo disponible sur place seulement.

Admission générale
**spectacle debout avec quelques places assises disponibles**

Détails

Date:
5 août
Heure :
20:30
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Vieux Théâtre
112, 1re Rue
Saint-Fabien, Québec G0L2Z0 Canada
+ Google Map
Téléphone :
418 869-1216
Voir Lieu site web

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.