Le programme Accès-Loisirs sera lancé cet automne à Saint-Fabien ainsi que dans les cinq autres municipalités rurales de la MRC. En concertation avec les partenaires du milieu, dont les municipalités participantes et l’organisme CLEF Mitis-Neigette, ce programme permet de rendre accessible gratuitement le loisir sportif, culturel et de plein air aux personnes vivant une situation de faible revenu et s’adresse autant aux enfants qu’aux adultes.

Les activités offertes et les places disponibles sont variables et dépendent de la participation volontaire des partenaires fournisseurs de loisirs. Pour connaître les activités offertes et pour vous y inscrire, vous devez vous présenter au Pavillon des Loisirs le 9 septembre entre 16h et 19h.

Les personnes intéressées à bénéficier de ce programme devront présenter une preuve de résidence et une preuve de revenu lors de la soirée d’inscription (les informations recueillies seront bien sûr traitées de manière confidentielle). Le principe du premier arrivé, premier servi s’applique et aucune réservation de place ne pourra se faire.

Pour obtenir plus d’information et pour savoir si vous êtes admissible à ce programme, vous pouvez communiquer avec l’une des organisations suivantes :

CLEF Mitis-Neigette : 418-724-6749 ou Les Loisirs de Saint-Fabien : 418-869-3170

Image : Freepik

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.