Bonne nouvelle ! La bibliothèque Jovette-Bernier recommencera progressivement le prêt de livres à partir du vendredi 29 mai (de 13h et 16h) !

Toutefois, aucun usager ne sera admis à l’intérieur de la Bibliothèque.

Pour emprunter des livres, il faudra simplement réserver les titres qui vous intéressent par téléphone (418 869-2602), sur les heures d’ouverture de la Bibliothèque (samedi de 9h30 à 11h30 ; mercredi de 13h30 à 16h ; jeudi de 19h à 20h30). La bibliothèque est exceptionnellement ouverte vendredi le 29 mai pour répondre plus rapidement aux premières demandes.

Il est aussi bien sûr possible de réserver, en tout temps, par courriel, à biblio.fabien@crsbp.net

Si vous voulez vous assurer de la disponibilité de vos titres, il est possible de consulter le catalogue du Réseau Biblio du Bas-Saint-Laurent à l’adresse suivante : https://ibistro-bsl.reseaubiblio.ca/uhtbin/cgisirsi/…

Lorsque vos livres seront arrivés, les bénévoles vous les prépareront et vous préviendront par téléphone. Il ne restera plus qu’à passer les prendre dans l’entrée principale de la Bibliothèque, durant les heures d’ouverture. Un sac identifié à votre nom vous attendra, bien au chaud!

Pour les retours des livres, il sera toujours possible d’utiliser la boîte à livres installée sur le perron de la bibliothèque. Sur les heures d’ouverture, une boîte sera aussi installée dans l’entrée.

Bonne lecture !

Commentaires (3)

  • Johanne Bérubé

    Bonjour j’aimerais réserver les 3 tomes de Histoires de femmes de Louise Tremblay d’essiambre si possible je possède déjà le tome 1 alors j’aurais aimer lire le 2 le 3 et le 4 Merci beaucoup ses un retour pour moi après nombre d’année

  • Johanne Bérubé

    Bonjour j’aimerais réservé le tome 2 le 3 et le 4 d’histoires de Femmes de Louise Tremblay d’essiambre merci pour votre beau travail se sera un retout pour moi a la biblio

    • Municipalité de Saint-Fabien

      J’ai transféré votre demande à Nicole Lévesque, responsable de la Bibliothèque. Elle vous contactera sous peu. Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.