Saviez-vous qu’il existe maintenant à Saint-Fabien une Maison de répit et d’entraide ? Cette belle initiative, pilotée par Jane Lefebvre, vise à donner un coup de pouce aux Fabiennois aux prises avec des difficultés financières temporaires en fournissant gratuitement des denrées alimentaires ou même des repas cuisinés par elle et son équipe aux personnes qui en ont besoin.

Au courant des mois de novembre et de décembre, des boîtes seront d’ailleurs déposées dans différents commerces fabiennois et serviront à ramasser des denrées alimentaires, mais aussi des livres pour enfants ou des petits jouets. Des paniers de Noël seront ensuite constitués à partir de ces dons.

Soyez généreux vous aussi ! Et participez concrètement à cette belle initiative en déposant des denrées non périssables dans les boîtes identifiées ou directement à la Maison de répit et d’entraide située au 10, 6e Avenue (derrière l’épicerie). Vous pouvez aussi joindre le réseau Facebook de Jane Lefebvre pour faire partie de l’équipe de soutien. Pour demander un coup de pouce, téléphonez-lui directement au 418 509-2385 ou contactez-la par Facebook.

Image : Freepik

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.