La Municipalité de Saint-Fabien est fière de s’associer à la Maison de répit et d’entraide ainsi qu’à la plateforme de sociofinancement La Ruche pour venir en aide aux familles sinistrées qui ont tout perdu lors de l’incendie qui a ravagé deux commerces et trois logements dans la nuit du 16 au 17 décembre dernier.

L’objectif de cette campagne est d’amasser 3000$ auprès du public, mais la Municipalité s’engage à doubler le montant amassé durant cette campagne jusqu’à concurrence de 3000$. Si l’objectif de 3000$ est atteint, c’est donc 6000$ qui seront remis aux familles sinistrées. L’argent ainsi amassé permettra aux familles touchées de commencer l’année 2018 dans les meilleures conditions possible.

De nombreux et généreux commanditaires se sont de plus associés à cette cause et ont voulu contribuer à cet élan de solidarité : Bell Média, Petit déménagement, le Restaurant Bon Voyage, Alimentation Coop Rimouski, les Grandes Fêtes Telus, le Cinéma Lido et l’Océanic ont ainsi généreusement accepté de participer à cette campagne en faisant bien sûr plusieurs présents aux sinistrés, mais elles ont voulu valoriser l’esprit d’entraide que cette catastrophe a déclenché en récompensant aussi les donateurs.

La Municipalité et la Maison de répit et d’entraide tiennent enfin à remercier tous les donateurs, petits et grands, les vaillants bénévoles, les élus municipaux ainsi que le député Harold Lebel, qui ont tous été touchés par cette cause et ont voulu contribuer à adoucir ce drame. Mentionnons aussi la grande générosité et la grande disponibilité de Jean Létourneau, Véronique Vigneault et Jean-Sébastien Noël de La Ruche, qui n’ont pas ménagé leurs efforts dans l’élaboration de cette campagne.

Suivez la campagne et donnez en allant sur https://laruchequebec.com/projet/les-sinistres-saint-fabien-ont-besoin-4003/ !

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.