Dès le lundi 8 février, des assouplissements permettront d’accéder plus facilement aux infrastructures municipales (bureau municipal, bibliothèque Jovette-Bernier et Pavillon des loisirs).

BUREAU MUNICIPAL :

À partir du lundi 8 février, le bureau municipal sera accessible du lundi au vendredi, entre 8h et 16h (fermé entre 12h et 13h). Le port du masque et la désinfection des mains demeurent bien sûr obligatoires.

BIBLIOTHÈQUE JOVETTE-BERNIER :

À partir du mercredi 10 février, les usagers de la Bibliothèque pourront à nouveau circuler dans les rayons et utiliser le mobilier. Il sera aussi possible d’utiliser les postes informatiques. Encore une fois, le port du masque et la désinfection des mains demeurent obligatoires. La bibliothèque est ouverte le mercredi de 13h à 15h30 et le samedi de 9h30 à 11h30.

PAVILLON DES LOISIRS :

La patinoire sera accessible dès le 8 février. Les activités de patinage libre, hockey libre et patinage artistique libre pourront ainsi reprendre progressivement. Il sera aussi possible de louer la glace pour une bulle familiale. Des consignes strictes devront toutefois être mises en place pour assurer la sécurité de tous :

– Port du masque obligatoire pour les 10 ans et plus dans toutes les aires communes ;

– Port du masque recommandé (mais non obligatoire) sur la glace ;

– Désinfection des mains à l’entrée et signature du registre de présence ;

– Distanciation de 2 mètres ;

– Arrivée 15 minutes avant le début de l’activité ;

– Départ 20 minutes maximum après la fin de l’activité ;

– Les gradins seront fermés ; des chaises seront mises à la disposition des patineurs afin de respecter la distanciation ;

– Aucun flânage ne sera toléré ;

– Aucun spectateur ne peut se trouver dans l’aréna.

De plus, le nombre de personnes sera limité sur la glace :

– Hockey libre : 10 personnes (chacun apporte sa propre rondelle) ;

– Patinage libre : 20 personnes (pour les 18 ans et moins le port du casque est obligatoire) ;

– Patinage artistique libre : 10 personnes.

Pour réserver votre place ou pour plus d’informations, téléphonez au Pavillon au 418 869-3170 ou écrivez à loisirss@cgocable.ca

Le service de commande à emporter du restaurant du Pavillon des loisirs reste en fonction. Pour commander, téléphonez au 418 869-3170. Le restaurant est ouvert le jeudi de 16h à 19h, le vendredi de 16h à 20h ainsi que le samedi et le dimanche de 16h à 19h.

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.