Message diffusé par la Construction RJ Bérubé :

🚧⚠️Info-travaux – Saint-Fabien 🚧⚠️

Reprise des travaux de préparation de la surface granulaire et de pavage dès ce lundi.

L’équipe de préparation granulaire débutera ses travaux dès 6h30 ce lundi, entre l’entrée N°1 du Lac des Joncs et l’intersection avec le 2e rang Est près de la Scierie Saint-Fabien. Les travaux de pavage débuteront ce mercredi.

Nous procèderons donc à la fermeture de la route de Ladrière. Uniquement les résident-es domicilié-es sur la route pourront y circuler entre 6h30 et 17h30 du lundi au vendredi. Pour les résident-es de la route Ladrière, il n’y aura pas de signaleurs pour vous guider à proximité des équipements lourds, parce que la route sera fermée. Portée une attention particulière et ralentissez.

Les résident-es du 3e rang Ouest sont invités à circuler par le 2e rang Ouest et la route Cloutier.

Les automobilistes circulant entre Saint-Eugène et Saint-Fabien sont invités à circuler par le 4e rang, la route du Moulin, le 3e rang est, et le route Salomon-Gagné et la route 132.

Selon l’avancement des travaux, la route sera barrée, plus tard cette semaine à l’intersection du 2e rang ouest, en sortant du Faubourg. Par contre, la route de Ladrière deviendra ouverte entre le 4e rang et le 3e rang Ouest, permettant ainsi de circuler par le 3e rang et la route Cloutier plutôt que de faire le long détour par l’est.

Les camions et semi-remorque sont invités à circuler par la route 132, la route Salomon-Gagné et le 2e rang Est pour atteindre la Scierie Saint-Fabien, ou la route du Moulin pour atteindre Saint-Eugène.

Nous espérons votre collaboration habituel afin de faciliter les travaux de pavage. Le chantier devrait être complété le 30 août, si les conditions atmosphériques coopèrent.

Commentaires (2)

  • Nathalie Derepentigny

    Je trouve cela desagréable que vous indiquer un détour pour aller a st-eugène de ladrière aucune indication

    • Municipalité de Saint-Fabien

      Bonjour Mme Derepentigny. La compagnie responsable des travaux fait de son mieux pour installer une signalisation adéquate. La signalisation doit toutefois être adaptée constamment à l’avancée des travaux et à la disposition de la machinerie, ce qui peut rendre les choses parfois complexes. La bonne nouvelle, c’est que les travaux achèvent, ce ne sera donc plus bien long avant que les détours ne soient qu’un mauvais souvenir.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.