Responsable de l’entretien des chalets (1 poste)

Principales fonctions :

Effectuer l’entretien de différents chalets, épousseter, balayer et laver les planchers, faire un ménage impeccable des salles de bain, cuisines et aires communes, aérer le chalet, vérifier s’il manque des produits ménagers ou si certains éléments doivent être réparés ou remplacés.

Exigences et conditions de travail :

Le travail peut se faire en équipe de 2 personnes ou encore individuellement (les deux personnes engagées peuvent covoiturer et faire les chalets ensemble ou encore se séparer le travail), entre 10h et 16h30 (les heures peuvent varier selon l’heure du départ des clients).

Vous devez être disponibles les samedis et pouvoir vous déplacer quelques fois en semaine au début de la saison (plus rare) afin de faire les ménages du printemps, ainsi que les ménages entre les locations de trois nuitées. Possibilité d’une journée de plus.

Vous devez posséder une voiture pour vous déplacer entre les différents chalets, situés en majorité à Bic, Saint-Fabien et Saint-Fabien-sur-Mer.

Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 6 mois d’expérience
Description des compétences : Être vaillant, autonome, fiable, honnête, discret et disponible. Être rapide d’exécution, tout en faisant un travail minutieux.

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : Plus ou moins 10 heures par semaine, variable selon les semaines.
Date prévue d’entrée en fonction : dès que possible.

Vous pouvez communiquer avec la coordonnatrice : Lucie Remington, 418 869-3333, infobic@globetrotter.net.

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.