Merci au ministre Carlos Leitão ainsi qu’au candidat libéral Claude Laroche d’avoir pris le temps de discuter avec Jacques Carrier, maire de Saint-Fabien, les membres du conseil municipal, les membres du conseil d’administration du Vieux Théâtre et le directeur artistique, Alexandre Saint-Pierre, ainsi que Shanti Sarrazin, coordonnatrice à la culture et aux communications de la MRC Rimouski-Neigette. Comme le souligne le ministre, le projet déposé par le directeur artistique et les bénévoles de cette organisation culturelle névralgique est complet et a été étudié attentivement et accepté par les instances administratives. Une annonce devrait ainsi être à l’ordre du jour dès le mois de novembre.

Photo d’en-tête, de gauche à droite : le maire de Saint-Fabien, Jacques Carrier, le ministre Carlos Leitão et Shanti Sarrazin, coordonnatrice à la culture et aux communications de la MRC Rimouski-Neigette.

En vidéo, ci-après : Carlos Leitão au café Le Pirate du Vieux Théâtre, écouté attentivement par Mario Cimon, président du conseil d’administration du Vieux Théâtre, et Alexandre Saint-Pierre, directeur artistique.

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.