Même si la séance de juillet se tient encore une fois à huis clos ce soir (6 juillet, 19h30), il est possible de poser vos questions aux conseillers municipaux en les envoyant par courriel à communication@saintfabien.net

Commentaires (2)

  • Jérôme Bellavance

    Bonjour. Il semble que la municipalité agit maintenant comme si elle était propriétaire du terrain et de la grange octogonale. Je conclu que c’est une chose réglée au niveau du notaire entre la Fondation de l’ecomusée et la municipalité. Alors si des personnes sont intéressées à s’impliquer pour une éventuelle réouverture au public de la grange, est-ce qu’il y aurait une ouverture du côté du conseil pour appuyer un comité dans des démarches en ce sens?

    • Municipalité de Saint-Fabien

      Bonjour M. Belllavance,
      C’est réglé dans l’esprit de la chose, mais pas encore sur les papiers. Nous attendons simplement toujours de passer chez le notaire pour finaliser officiellement le tout. Le bâtiment demeure fermé, mais nous trouvions dommage de priver la population d’un si beau site. C’est donc pourquoi nous avons commencé à l’utiliser en organisant des jardins communautaires avec la permission de la Fondation.
      N’ayez crainte, dès que les démarches auront enfin avancées, nous vous contacterons pour vous en informer. Merci de votre intérêt et bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs marqués (*) sont obligatoires.